Conférence Données et Marketing 2018 à Toronto

1 décembre 2018 | Lecture d'une minute

michael-gawtrey

Michael Gawtrey

Directeur de comptes stratégiques principal

Conférence

Relation1 a eu l'occasion de commanditer et de présenter à la conférence et exposition de deux jours destinés aux spécialistes du marketing dans divers secteurs. Le thème de cette année était centré sur l’écosystème de marketing de données - une représentation de la grande diversité de talents et de compétences qui doivent travailler ensemble pour atteindre leurs objectifs de marketing axés sur les données.

Notre propre Directeur sénior, Services-conseils, Michael Gawtrey, a pris la parole pour expliquer l’évolution des programmes de fidélisation et a affirmé que ce qui est souvent perdu lors de la conception et de l’exécution de programmes de fidélisation est une véritable personnalisation.

Aujourd'hui, les programmes de fidélisation peuvent faire partie des véritables efforts de personnalisation. Ce qui est vrai aujourd’hui et n’a pas changé au fil des ans, c’est l’importance de proposer des expériences client authentiques, personnalisées et adaptées aux clients.

Voici les principales conclusions de la présentation de Michael:

●  Établissez votre proposition de valeur pour votre public cible
●  Trouvez des moyens, petits mais percutants, de montrer à vos clients que vous respectez et que vous leur accordez de l'importance, de leur temps, de leur argent et de leur dévouement pour la marque
●  Permettre au personnel de première ligne de faire la différence et d'offrir une expérience inattendue


Pour plus d’information sur la présentation de Michael, veuillez nous contacter à engage@relation1.ca.

© Relation1. Tous droits réservés

Politique de confidentialité |  Contactez-nous |  Suivez-nous