Actionnez l’intelligence de vos données pour des stratégies proactives

14 juin 2017 | Lecture de 2 minutes

luc-garneau

Luc Garneau

VP Commerce de détail et Loyauté

Conférence

Les consommateurs n’ont jamais laissé autant de traces ! Toutes données clients recueillies et analysées deviennent, sans équivoque, l’essence même d’un vrai succès marketing. Toutefois, la quantité énorme de ces données peut malheureusement faire peur et devient trop souvent un frein à l’exploitation intelligente de celles-ci.

L’expérience client étant devenue le nouveau champ de bataille, il est maintenant essentiel d’acquérir et de maîtriser l’arme qui fera la différence, soit une connaissance approfondie de chaque client.

Luc et Stéphane ont abordé tout cela et ont répondus aux questions suivantes :

  • Comment monétiser les données clients et quelles sont les bonnes méthodes pour le faire ?
  • Quels sont les défis à surmonter ?
  • Quels sont les facteurs de succès ?

Pour télécharger la présentation cliquez-ici.

© Relation1. Tous droits réservés

Politique de confidentialité |  Contactez-nous |  Suivez-nous