La mort du client moyen

4 avril 2017 | Lecture de 30 secondes

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Luc Garneau

VP Commerce de détail et Loyauté

Conférence

Dans le cadre du Sommet du marketing relationnel organisé par l'Association du marketing relationnel, Luc Garneau a présenté une présentation intitulée: La mort du client moyen.


Le sujet de la conférence a su captivé près 100 professionnels du marketing relationnel sur l'importance de l’approche centré client (customer centricity ) et les différentes façons dont les entreprises peuvent intégrer la connaissance clients basée sur les données dans leur prise de décision afin d'accroître la rétention, la fidélisation et leur retour sur investissement.

"Les clients sont plus intelligents, plus connectés que jamais et veulent être bien servis. Cela nous oblige à interagir avec eux de manière intelligente. La plupart des marques ont une proposition de valeur avec très peu de différentiateurs clés et les clients n'ont jamais fait face à tant de choix et alternatives. L'expérience client est maintenant le véritable champ de bataille. La mise en œuvre d'une approche centrée sur le client commence par la prise en compte qu'il n'existe pas de «clients moyens». Chaque décision est prise en mettant l'accent sur des connaissances clients et se concentre sur comment livrer un niveau de pertinence optimal."

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