La transformation numérique et data: des modèles d’affaires à réinventer

21 février 2017 | Lecture de 30 secondes

eric-desrosiers

Éric Desrosiers

VP Services-Conseils & Directeur Général Montréal

Conférence

Dans le cadre de l’événement Sommet marketing à l’ère de la transformation numérique, Éric Desrosiers a livré une présentation intitulée : La transformation numérique et data : des modèles d’affaires à réinventer.


Le sujet de la conférence a su captiver les 200 participants, en majorité des décideurs marketing dans les domaine du commerce de détail, des services financiers et des télécommunications :

"Le numérique et le data transforment les organisations bien au-delà de l’exploitation des canaux numériques. Tous les secteurs économiques seront touchés, comme actuellement les industries des médias et du tourisme. Dans ce contexte, le dirigeant marketing d’aujourd’hui doit agir en architecte du changement, et accompagner toutes les fonctions de son organisation (incluant mise en marché, RH, TI, finance) à travers les différentes étapes de la transformation. Explorez comment établir les fondations sur lesquelles vous devrez vous appuyer et les clés de votre réussite."

La maîtrise du processus de transformation d’entreprise est essentielle au succès de nos clients et le décideur marketing doit être au centre de cette transformation.

© Relation1. Tous droits réservés

Politique de confidentialité |  Contactez-nous |  Suivez-nous